AfricaHacks annonce Christine Dikongué au poste de vice-présidente pour l’Internationalisation

Avec prise d’effet immédiate, la direction d’ AfricaHacks  a le plaisir d’annoncer la nomination de Christine Dikongué au poste de Vice-présidente pour l’internationalisation avec un focus initial sur l’Afrique francophone.

La nomination de Christine reflète clairement l’état actuel au sein de notre entreprise Africa Hacks; nous sommes prêts à faire face à l’avenir et motivés à inclure tous les Africains, quelle que soit la langue ou le lieu.

AfricaHacks est prête pour une expansion majeure afin de permettre aux jeunes Africains francophones de créer des entreprises technologiques et d’obtenir des emplois dans l’industrie technologique. Nous sommes ravis de l’expérience unique de Christine dans l’utilisation de la technologie et de son réseau pour aider les organisations à soutenir des personnes d’horizons divers ainsi nous aider à créer et amplifier notre impact. 

AfricaHacks annonce  Christine Dikongué au poste de vice-présidente pour l'Internationalisation

Il existe une énorme opportunité pour AfricaHacks devant nous, et nous ne pourrions pas être plus heureux que Christine se joigne à nous et nous aide, nous et notre communauté, à atteindre un succès continu.

Christine apporte à ce poste une richesse de connaissances et une vaste expérience aux niveau provincial, national et international en technologie financière (Fintech), en renforcement des capacités, en marketing et en leadership des jeunes.

Toute l’équipe d’AfricaHacks et la communauté des créateurs, leaders et disrupteurs de l’innovation africaine souhaitent la bienvenue à Christine dans l’équipe d’AfricaHacks.

À propos d’AfricaHacks:

AfricaHacks est reconnue comme la plus grande plateforme pour les jeunes africains en technologie. En tant qu’organisateur du plus grand hackathon d’Afrique: NaijaHacks, et partisan de plusieurs hackathons comme BothoHacks dans tous les pays africains.

AfricaHacks offre aux jeunes africains des opportunités de créer des entreprises technologiques et d’obtenir des emplois au sein de l’industrie de l’innovation et de la technologie. À cette fin, nous disposons de notre programme d’affiliation phare de Hackathon, ainsi qu’un programme d’incubation post-hackathon  où nous transformons les idées développées pendant nos hackathons en entreprises, ce qui fait de nous le plus grand organisateur d’événements / programmes technologiques en Afrique

Si vous avez des questions sur AfricaHacks, n’hésitez pas à nous contacter au +234 809 360 9607 ou visitez www.africahacks.com pour plus d’informations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *